Votre avocate en contentieux

CALTANI Cabinet d'avocats indépendant - Maître LEBAS Pauline

Pauline LEBAS est associée fondatrice du cabinet CALTANI.

Elle a commencé par exercer plusieurs années au sein de cabinets d’avocats de premier plan à envergure internationale, au cours desquelles elle a assisté de grands groupes français et internationaux dans la gestion de contentieux complexes. 

Pauline LEBAS a ensuite fait le choix de la voie de l’indépendance en fondant le cabinet CALTANI.

Passionnée par les débats judiciaires, et ayant à cœur de mettre le droit au service des justiciables, Pauline LEBAS a fait du contentieux son coeur de métier. Elle défend ainsi avec ferveur et pugnacité les intérêts de ses clients dans le cadre des contentieux qui lui sont confiés, et ce sur l’ensemble du territoire national.

Résolument attachée à placer l’humain au cœur de sa profession, Pauline LEBAS garantit une écoute bienveillante à l’égard de ses clients. Elle fait preuve de disponibilité et de réactivité dans la gestion de ses dossiers.

Pauline LEBAS est titulaire d’une licence de droit de l’Université de Wolverhampton (Royaume-Uni), d’un Master 2 « Droit du commerce international » de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, et parle couramment anglais et italien.

Partenariats

La conjugaison des compétences de CALTANI et de ses partenaires permet à ses clients de disposer d’un accompagnement global, et de traiter des dossiers complexes dans de nombreux domaines.

Ses partenaires partageant une même vision du conseil et du contentieux, CALTANI pourra vous proposer leurs services en complément des siens.

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.